Adresse : 1205 route d'Eoures, 13400 Aubagne

Téléphone : 06.80.93.67.81

Facebook

Sylvie Chaix

Secrétaire et assistante indépendante pour particuliers et professionnels

Contactez-moi

Chaix Secrétariat organise votre agenda à Aubagne


Entreprise spécialisée en gestion d’agenda située à Aubagne dans le département des Bouches-du-Rhône, Chaix Secrétariat vous propose un service personnalisé pour assurer les relances et les confirmations de vos rendez-vous.

Externaliser votre gestion d’agenda, c’est vous permettre de bénéficier de mes compétences et de mes connaissances, sur site ou à domicile, en vue de simplifier vos démarches administratives et gagner du temps.

Gestion d'agenda

Bénéficiez d’une secrétaire disponible selon vos besoins pour un relais parfait de votre activité

Spécialisée en assistance administrative, je vous apporte mon aide par le biais d’un suivi sur-mesure dans la gestion d’agenda de votre entreprise ou de votre activité.

Je me tiens à votre disposition pour effectuer les relances et les confirmations de vos rendez-vous selon vos habitudes organisationnelles, dans le but de simplifier votre travail et vous épargner les rendez-vous annulés à la dernière minute.

De plus, je suis en mesure de vous contacter en cas de changements majeurs, d’annulations ou d’imprévus, mais aussi de gérer les périodes de congés ou jours fériés et de vous offrir une visualisation du planning à venir.


Pour des informations supplémentaires sur mes prestations de gestion d’agenda, n’hésitez pas à me contacter au 06.80.93.67.81.


Contactez-moi

Adresse : 1205 route d'Eoures

13400 Aubagne

Tél : 06.80.93.67.81

Mail : akwaba1205@yahoo.fr



* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires